Language :
  •  
  • Home > Solution de Supervision > Générateurs d’applications

    Générateurs d’applications

    Les aides de développement de ControlMaestro sont des modules pour accélérer le développement en réduisant le coût et l'erreur humaine et optimiser le temps d'ingénierie. Ces aides de développement incluent des générateurs d'application, des importateurs/générateurs d'étiquettes et des outils d'audit d'application.

    CAD Converter™ (option)
    ControlMaestro CAD Converter est un outil puissant permettant de convertir les plans de bâtiments AutoCAD® en applications de Gestion des Bâtiments et des Infrastructures ControlMaestro (BMS/FMS). Le logiciel crée automatiquement les images, animations, variables et alertes dans ControlMaestro, économisant des centaines d’heures d’ingénierie. Il est particulièrement utile au développement de nouvelles applications BMS/FMS (un Intégrateur Système occupé peut par exemple créer plusieurs projets) et/ou à la maintenance des applications complexes en évolution permanente (comme les aéroports, les hôpitaux, etc.).


    Générateur de variables (standard)
    ControlMaestro DB Generator est un outil conçu pour accélérer le développement des applications. Accessible depuis le Studio d’Applications, le DB Generator permet de sélectionner des points de données dans un driver (pilote) doté de fonctions de navigation (comme les drivers OPC et BACnet) pour définir ensuite des règles d’affectation et importer ces points de données dans ControlMaestro en les convertissant automatiquement en variables ControlMaestro. Ce module permet aux développeurs d’applications de créer rapidement des variables PLC en parcourant les données d’un driver

    Audit Tool™ (standard)
    ControlMaestro Audit Tool est un outil de référence croisée utile permettant l’audit des applications ControlMaestro et la génération de documentations de projets dans divers formats. Il améliore significativement l’efficacité de l’ingénierie et des projets. Les développeurs en quête d’une compréhension précise d’une application peuvent rechercher des variables et leurs usages grâce à l’un des deux modes : audits orientés variables ou orientés modules.